À compter d’aujourd’hui (19 juin, 6h PST) Zoho Meeting entre bêta publique. Cette application vous permet d’organiser très rapidement et facilement une conférence Web. Les services de conférence Web sont de plus en plus répandus et leur utilisation est de moins en moins chère. Zoho Meeting n’échappe pas à cette règle. En fait, son utilisation est gratuite.

Comme cette application Web est en bêta, il lui manque encore quelques fonctionnalités importantes. Par exemple, il n’y a pas d’outils tels que des crayons ou pointeurs. De plus, il est impossible de redimensionner la fenêtre de partage de son écran. Certaines de ces fonctionnalités devraient certainement être ajoutées au cours des prochains mois.

Par contre, l’essentiel y est, Zoho Meeting vous permet de contrôler efficacement votre conférence et surtout le temps de réponse de cette application est très rapide. Ce dernier point est important, car lorsque vous faites une présentation Web, vous ne désirez pas recevoir des commentaires de vos participants vous indiquant qu’ils ne voient pas la même chose que vous sur leur écran. Pour plus de détails sur Zoho Meeting, vous pouvez consulter le billet que j’ai écrit sur ce sujet.



Benoit Descary

Liens:
Zoho Meeting: http://meeting.zoho.com
Billet sur Zoho Meeting : http://descary.com/?p=404
Instructions: Zoho Meeting

Comments are closed.