Si vous suivez ce blogue, vous connaissez Zoho. J’ai déjà écrit plusieurs billets sur cette entreprise indienne aussi basée en Californie. Zoho offre une multitude d’applications Web, que ce soit une suite bureautique, des services de webconférence ou encore du monitoring de site Web, vous trouverez ce que vous cherchez chez Zoho. Jusqu’à maintenant, aucun des services offerts par Zoho n’était disponible en français.

Or, surprise, je reçois ce matin un courriel d’Arvin l’une de mes sources chez Zoho me prévenant que Zoho Sheet est maintenant disponible en version multilingue incluant le français. En plus de la langue de Molière, les utilisateurs de Zoho Show trouveront également des versions espagnoles, allemandes et japonaises de cette application Web.

Zoho ne s’arrêtera pas à cette application puisque Zoho Writer et Show devraient eux aussi bientôt être disponibles en français. C’est une excellente nouvelle, la localisation des applications Web permet évidemment à l’usager une utilisation plus confortable et une meilleure compréhension des fonctionnalités offertes.


Benoit Descary

Lien : http://sheet.zoho.com

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.