Zpeech, vous permet de commenter un site Web et de lire les commentaires des autres Internautes qui ont visité le même site que vous.

Le principe est simple, vous ajoutez zpeech.com/ avant l’adresse URL du site que vous visitez et aussitôt, une fenêtre apparaît dans le coin supérieur gauche de votre écran. Vous y retrouverez les commentaires d’usagers et vous pourrez y ajouter vos propres commentaires si vous êtes enregistré comme usager de Zpeeech. Donc par exemple, si vous désirez voir les commentaires laissés sur ce blogue par d’autres visiteurs cliquez sur l’URL suivant : http://www.zpeech.com/www.descary.com.

Zspeech fonctionne très bien, aucune installation n’est nécessaire pour utiliser ce service. Même si vous n’êtes pas enregistré comme usager de Zpeech, vous pouvez tout de même lire les commentaires laissés sur un site par les autres utilisateurs. Ce service ressemble beaucoup à un chat, vous pouvez bien entendu répondre à certains commentaires. Bien que Zspeech soit utile et pertinent, de nombreux services semblables sont disponibles sur le Web. Zpeech offre moins de fonctionnalités que d’autres services comparables. Par contre, comme il ne nécessite aucune installation, il pourrait attirer plusieurs Internautes qui cherchent une solution de commenter des sites web rapidement.

Pageflakes: Votre page d’accueil sur mesure

Benoit Descary

Lien: www.zpeech.com

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.