Google Chrome: nouvelle version de la page Nouvel onglet

chrome nouvel onglet Google Chrome: nouvelle version de la page Nouvel onglet

Google propose une nouvelle version de Chrome qui modifie la page Nouvel onglet. La barre de Recherche et le Doodles de Google apparaîtront dorénavant sur la page Nouvel onglet.

Jusqu’à présent, la page Nouvel onglet permettait uniquement d’accéder aux applications Chrome et aux sites favoris de l’utilisateur. Selon Google, cette mise à niveau permettra de lancer une recherche plus rapidement. Ce n’est pas vraiment le cas puisqu’il est déjà possible de lancer une recherche depuis la barre d’URL.

chrome nouvel onglet Google Chrome: nouvelle version de la page Nouvel onglet

Ce n’est pas la seule nouveauté que nous retrouvons sur cette version de Chrome. Une icône qui vous permet d’accéder aux applications Chrome a été ajoutée à la barre de favoris.

Enfin, le nouveau lanceur d’application qui devrait remplacer la barre d’outils actuelle a aussi été intégré à la page Nouvel onglet. Comme cette nouvelle version est déployée doucement, il est possible que vous n’ayez pas encore accès à ces nouveautés.
Benoit Descary

Via le blog de Chrome

, ,

6 commentaires pour: Google Chrome: nouvelle version de la page Nouvel onglet

  1. baynedylorme septembre 25, 2013 at 19:06 #

    Ca a un mois et demi.

    • Benoit Descary septembre 25, 2013 at 20:21 #

      Évidemment, c’est dispo depuis un bout sur les version bêta, mais c’est nouveau sur la version stable ;-)

  2. Nico septembre 26, 2013 at 2:49 #

    C’est un peu saoulant ce lanceur d’application qui se positionne au début de la barre des favoris; impossible de le positionner où l’on veut.

  3. Cyril septembre 28, 2013 at 4:38 #

    Je trouve cette nouvelle version de la page « Nouvel onglet » absurde et que google devrait permettre aux utilisateurs qui préfèrent l’ancienne version de la retrouver !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Comment personnaliser le lanceur d’applications de Google | Rendez-vous numériqueRendez-vous numérique - avril 7, 2014

    […] septembre dernier, Google offre un nouveau lanceur d’applications. Cet outil permet d’accéder rapidement […]

Laisser un commentaire