Yahoo Contacts élimine les doublons

Yahoo Contacts élimine les doublons

1

Une nouvelle version d’Yahoo contact est en ligne depuis quelques jours.  Le but principal de cette mise à jour était de pouvoir uniformiser l’application Contacts à travers tout le réseau Yahoo. L’application Contacts est donc devenue en quelque sorte une application autonome accessible depuis l’espace «Mon profil ». De plus, l’interface a été épurée pour en faciliter l’utilisation depuis un netbook.

yahoo contacts Yahoo Contacts élimine les doublons

Outre ces nouveautés, la principale amélioration demeure néanmoins le détecteur de doublons. Cet outil est à mon avis le genre de fonctionnalité qui devrait être présente sur tout système de messagerie moderne.

yahoo contacts 2 Yahoo Contacts élimine les doublons

Le détecteur de doublons de l’application Contacts s’utilise facilement. Pour y accéder, vous sélectionnez le menu «Outils» – « Éliminer les doublons». Instantanément, Yahoo Contacts recherchera les doublons sur l’ensemble de vos contacts. Vous pourrez alors fusionner automatiquement les correspondances identiques ou encore vérifier manuellement les contacts qui apparaissent en double ou en triple.
Benoit Descary

Source: Blogue de Yahoo Mail