Delicious, le service de signets sociaux redevient une startup. Après des rumeurs de fermeture suivit d’une période d’incertitude, Yahoo a vendu le service à Chad Hurley et Steve Chen les cofondateurs d’YouTube.

Les deux nouveaux propriétaires devraient prendre possession de Delicious en juillet prochain. Entre temps, la prochaine fois que vous accéderez à votre compte, Yahoo vous demandera l’autorisation de migrer vos données chez AVOS. Il s’agit de la société qui sera propriétaire de Delicious. Si vous n’acceptez pas ce transfert, votre compte et les données qu’il contient seront effacés en juillet.

L’une des priorités de la nouvelle équipe serait le développement d’une extension compatible avec Firefox 4.0. Selon les informations publiées sur le site Web d’AVOS, les nouveaux propriétaires ont de grandes ambitions pour Delicious. Ils désirent créer rien de moins que la meilleure plateforme de découverte de contenu.
Benoit Descary

1 commentaire

  1. Note pour ne pas attendre… Pour rendre l’extension Delicious compatible à Firefox 4 il vous faut installer le module Add-on Compatibility Reporter et normalement ça marche (peut-être réinstaller le module Delicious).

Comments are closed.