Earth View for Google Maps

Lorsque vous ouvrez un nouvel onglet sur Chrome, vous obtenez une page qui permet de lancer une recherche sur Google. Cette page n’est pas réellement nécessaire puisqu’il est possible de faire une recherche directement depuis la barre d’adresse.

Pour agrémenter vos nouveaux onglets vous pouvez ainsi utiliser “Earth View for Google Maps”. Cette nouvelle extension pour Chrome affichera une image satellite provenant de Google Maps lorsque vous ouvrez un nouvel onglet. Astuce: appuyez sur le globe terrestre dans le coin inférieur droit de l’écran pour afficher cette image sur Google Maps.
Benoit Descary

Installez Earth View for Google Maps

7 COMMENTAIRES

  1. Elle peut sembler intéressante mais sans avoir le temps d’enquêter plus avant j’ai vu et donc interrompu l’installation quand j’ai vu que je devais partager mes informations Google avec la compagnie qui a fait l’APP Chrome… ca peut être invasif si on ne fait pas attention.. 🙁

  2. Hello,

    Moi le lien m’a amené sur l’extension Be Limitless qui ouvre bien un onglet avec une vue de Google Earth view mais un charabia de motivation en englais.
    C’est la bonne extension ?

    Cordialement

Comments are closed.