Le service de stockage en ligne box.net offre une nouvelle fonctionnalité qui permet de transformer vos répertoires en espace collaboratif. Un nouveau menu qui se nomme « Invite Collaborators », accessible depuis tous vos répertoires sur box.net vous permet d’inviter des collaborateurs à accéder un répertoire en partage.

box_net_collaboration_1

Tous les collaborateurs doivent posséder un compte chez box.net pour accéder aux répertoires en partage. Lorsque vous avez un répertoire en partage, les utilisateurs recevront des notifications automatiques lorsqu’un nouveau fichier y est ajouté. Comme box.net est un partenaire de Zoho, il est possible de modifier les documents présents dans un répertoire sur Zoho Writer ou Sheet. Cette nouvelle fonctionnalité est intéressante, mais personnellement je préfère l’approche de drop.io qui offre un espace collaboratif plus achevé.
Benoit Descary

Liens :
Box.net : http://www.box.net
Source : http://blog.box.net/?p=123

1 commentaire

  1. Bonjour,
    je suis utilisatrice de box.net depuis plus de deux ans.
    Apparemment le produit d’entrée de box.nex n’est plus gratuit. En effet, il coûtera 25 USD par an pour une capacité de stockage de 2 Ga à chaque nouvel adhérent…malheureusement, dommage pour eux !!

Comments are closed.