CompareMyDocs est un nouveau service Web qui permet de comparer plusieurs versions d’un document texte et d’approuver ou de refuser les modifications proposées.

comparemydocs

CompareMyDocs vous offre la possibilité de comparer jusqu’à sept versions d’un même document. Une fois que vous avez téléversé vos documents sur CompareMyDocs, chacune des versions sera identifiée par une couleur. Vous pouvez accepter, refuser ou envoyer dans un bloc-notes les portions de textes qui diffèrent d’une version à l’autre.

comparemydocs-1

Le système est assez flexible, vous pouvez en tout temps modifier la version qui servira de base à votre document. De plus, les noms des différentes versions apparaissent dans la barre latérale de gauche. En cliquant sur ces documents, vous pourrez sélectionner ceux qui seront comparés entre eux. Cette fonction vous permet de réduire ou d’augmenter le nombre de documents qui s’affichent dans la fenêtre de travail.

comparemydocs-3

Une fois que vous avez terminé l’assemblage de votre document, vous pourrez télécharger la version finale sur votre ordinateur au format .doc. CompareMyDocs est un service gratuit qui ne nécessite pas d’enregistrement pour être utilisé. Pour l’instant, uniquement les formats .doc, .docx et .rft sont pris en charge.
Benoit Descary

Liens:
CompareMyDocs: https://secure2.textflow.com/comparemydocs
Source: cnet

Comments are closed.