Vous ne trouverez pas de calendriers Web plus minimalistes que Deadline. À mi-chemin entre le gestionnaire de tâches et le calendrier Web, Deadline a des apparentés avec Twitter. Votre calendrier est en fait une liste chronologique d’événements. La zone de saisie ressemble à celle de Twitter et lorsque vous créez un nouvel événement, vous êtes limité à une description de 140 caractères.

Deadline intègre la communication par courriel, la messagerie Internet et les Flux RSS. En configurant votre compte, vous pourrez recevoir des alertes, consultez et créez des événements et en supprimer d’autres en utilisant votre boîte courriel ou votre messagerie Internet. Il est aussi possible de créer un widget et de l’intégrer à votre page d’accueil favorite.

Deadline ne sera pas utile à des professionnels qui doivent répondre à des demandes de rendez-vous, mais en revanche il pourrait intéresser des étudiants ou des travailleurs autonomes. Il peut aussi vous servir comme système d’alerte pour vous rappeler des événements ou l’échéance d’une tâche. Si vous aimez le concept vous permettant d’utiliser votre calendrier depuis la messagerie Internet, lisez le billet concernant imified.
Benoit Descary

Lien: http://deadlineapp.com

3 COMMENTAIRES

  1. @max
    Non, malheureusement, car je reçois plusieurs invitations quotidiennes pour des réunions de groupe. Deadline ne supporte pas cette fonctionnalité.

Comments are closed.