Je tiens ce blogue depuis maintenant 3 ans. Lorsque j’ai lancé cet espace, je ne m’imaginais pas que je ferais autant de rencontres virtuelles et réelles. Le blogue est somme toute un excellent moyen d’élargir son réseau de contacts.

merci1

Aujourd’hui, Descary.com c’est 1 168 billets dont 520 dans la dernière année, 7 200 abonnés et surtout, 5 200 commentaires. Cette année, je continuerai à suivre l’actualité du Web, mais je ferai aussi plus de tutoriels et de screencast. J’aimerai aussi m’adjoindre un deuxième éditeur pour suivre l’actualité française. Je reviendrai sur ce sujet d’ici quelques semaines. Allez, assez bavardé, je retourne écrire un nouveau billet. Je vous remercie de suivre Descary.com
Benoit Descary

14 COMMENTAIRES

  1. Bon anniversaire !

    Un des meilleurs blogs sur les nouvelles technologies et le web.

    Merci pour ces articles.

  2. 3 ans déjà 🙂

    Que le temps passe vite je trouve 🙂

    Bon anniversaire pour le blog Benoit, et que cela dure longtemps.

  3. bon anniversaire et merci pour le partage de tous ces contenus!

    longue vie à descary.com et à son auteur!

  4. Vraiment bravo ! C’est grace à tu/vous que je découvre chaque jour des infos sur les concepts, les outils et les applications utiles , vraiment utiles aux projets innovants associant tic et sens humain. Si tu passes par Paris, et si tu as qqs petites heures de disponibles, rencontrons nous ! Salut et amitiés virtuelles : [email protected]

  5. Un grand Bravo Benoît. Autant de travail offert à la communauté Web, ça mérite bien une distinction. Je t’offre donc la médaille du mérite de l’ordre de la consécration de la plume de platine du Net 😉

  6. Je te félicite, ce blog fait aujourd’hui partie, pour moi, de ce que tu appelles les incontournables. Un grand bravo, bonne continuation.

  7. bravo pour ta ténacité je te connais depuis peu mais je suis abonné et chaquejour j’ai hâte de voir ce que tu as déniché pour nous, merci et bonne anniversaire!

  8. Bonjour,
    grace à vous j’essaie d’évoluer dans mes connaissances du net mais je n’en suis qu’au début. et pour moi vous allez trop vite. j’aimerais créer un Blogue mais je suis au point de départ .comment démarrer avec quel outil? Hier vous nous avez proposé un logiciel sympa qui permettait de faire glisser,retourner, zoomer les infos à donner (également difficile à comprendre avec mon anglais ) (j’ai oublié le nom du logiciel).
    bref j’aimerais être plus performante que mon balbutiement .la question est comment démarrer un blogue (de mon resto) qui donne envie de se déplacer?
    J’avais fait une page perso avec wanadoo mais je ne peux plus la récupérer pour la mettre à jour.
    merci à tous et à vous Benoît

Comments are closed.