Doodle, ce service Web gratuit qui permet de facilement planifier des réunions avec des collègues, amis ou clients fait peau neuve. Cette nouvelle version offre une meilleure intégration des fonctionnalités existantes et une interface plus moderne et moins aride.

La nouvelle version est un pas dans la bonne direction. Meilleur design de l’espace d’administrateur et utilisateur, présence d’avatars et onglets qui permettent de facilement basculer d’une section à l’autre.

 

L’une des nouveautés que je préfère sur Doodle se nomme MeetMe. Elle vous permet d’afficher sur le Web vos disponibilités à vos clients et amis. Depuis cet espace, vos contacts peuvent vous envoyer une demande de rendez-vous qui sera automatiquement ajoutée à votre calendrier. Pour afficher vos disponibilités, MeetMe et Doodle se connectent  à votre calendrier Google, Outook, Lotus Notes ou iCal.

Doodle fait partie de ces services Web qui n’offrent pas beaucoup de fonctionnalités, mais qui répondent très bien à un besoin précis. Évidemment, il existe plusieurs services qui permettent de planifier des réunions. Cependant, Doodle est l’un des plus intéressants. Il est efficace, gratuit, offert en français et surtout extrêmement simple à utiliser.
Benoit Descary

Lien:
Doodle: http://www.doodle.com
Via: Blog de Doodle

7 COMMENTAIRES

  1. On dirait bien que Doodle s’est inspiré de Tungle. J’ai commencé à utiliser Tungle et j’en suis très satisfait. Pas certain que je vais retourner à Doodle.

  2. Bonjour Benoit,

    Grace à vous, je suis réconcilié avec Doodle!
    Le nouveau design est beaucoup plus intuitif et convivial.

    Je voulais aussi vous signaler que votre formulaire de contact ne s’affiche pas.

    Je suis responsable du développement de partenariats pour un important site français. J’ai pensé à votre site. Si vous désirer en savoir plus, n´hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous expliquer.

    En espérant vous lire prochainement,

    Pierre Hermans

Comments are closed.