Dropico est un nouveau service qui permet de copier, publier et déplacer vos photos d’un réseau social à l’autre. Vous pouvez par exemple copier des photos depuis Picasa et les publier sur Facebook simplement en glissant les photos d’un répertoire à l’autre.

Vous n’avez pas à créer un compte pour utiliser Dropico. En fait, vous devez plutôt autoriser les réseaux sociaux que vous désirez utiliser depuis Dropico. Une fois cette étape passée, tous les réseaux sociaux que vous avez ajoutés apparaîtront sur Dropico.

dropico

Vous pourrez à partir de ce moment, déplacer et copier vos photos comme bon vous semble sur tous les réseaux sociaux associés à votre compte. Il est aussi possible de téléverser des photos depuis votre ordinateur.

Le concept de Dropico est intéressant, cependant, dans l’immédiat uniquement 7 services Web et réseaux sociaux sont supportés. À terme, il pourrait cependant s’avérer être assez intéressant. Dans la même veine, il y a aussi Pixelpipe. Dropico est encore en bêta privé, mais il y des invitations disponibles grâce à TC. Entrez ce code: http://www.dropico.com/photos?invite=tc
Benoit Descary

Liens:
Dropico: http://www.dropico.com
Source: Techcrunch

Comments are closed.