Il y a quelques jours, Google nous avait annoncé que l’année 2008 serait marquée par l’ajout de nombreuses nouvelles fonctionnalités sur Google Documents. Avant-hier, Google Présentation nous offrait la possibilité d’intégrer une présentation sur un site Web ou blogue grâce à un lecteur de type YouTube. Aujourd’hui, c’est Google Document qui permet la création d’en-tête et de pied-de-page.

 

 

google_document_pied_de_page

Pour ajouter un en-tête et un pied-de-page à votre document, cliquez sur l’onglet « Insertion ». Vous apercevrez à droite «Header Footer ». Ils n’ont pas été traduits, mais cette fonctionnalité est disponible sur la version française.

Benoit Descary

Hebergement Web: 500Gigas d’espace disque + 5 tera de bande passante

Source : Google Docs Groups

2 COMMENTAIRES

  1. Ca monte en puissance, et j’en suis fan, mais qui peut à ce stade utiliser cela à titre professionnel ? Ou alors vraiment la TPE qui fait du petit courrier. J’ai était confornté à pas mal de bug (gestion des couleurs) sur le Tableur.

  2. Et bin dis donc, ils avancent à pas de géant chez Google ^^. C’est pAs pour rien qu’ils ont les meilleurs développeurs de la planète ^^

Comments are closed.