Facebook actualise son application de création d’événement. Le formulaire qui permet de créer un événement sera plus simple et plus facilement accessible. Le but de cette mise à jour est d’accélérer le processus de création d’un événement pour que vous l’utilisiez plus souvent. Même pour des événements de dernière minute.

En plus d’être présente sur la barre latérale de gauche, l’application Événement  sera aussi accessible depuis la barre latérale de droite. Ainsi, du côté droit de votre page d’accueil, vous trouverez un champ dans lequel est inscrit «Que planifiez-vous» (What are you planing?)

Aussitôt que vous saisirez le titre de votre événement, le formulaire complet apparaîtra. Vous pourrez créer un événement privé sur invitation ou public. Si vous utilisez souvent l’application événement, vous serez sans doute déçu de constater qu’il n’y a plus les notions d’événement Ouvert, Fermé et Secret. Pour l’instant, cette mise à jour est uniquement disponible sur la version anglaise (US) de Facebook. Elle sera sûrement déployée en français d’ici quelques jours.
Benoit Descary

Source: Blogue de Facebook

Comments are closed.