Comme plusieurs blogueurs j’utilise Google Reader. Cependant, cette application de Google peut s’avérer être trop compliquée si vous adhérez uniquement à quelques blogues. Si c’est votre cas, je vous suggère d’essayer Feeder. C’est une extension pour Google Chrome qui ajoute des fonctionnalités de lecteur RSS à votre navigateur.

Feeder est facile à utiliser, une fois l’extension installée sur votre navigateur, il suffit de se rendre sur un site Web ou Blogue qui offre un flux RSS et de vous abonner. Feeder vous offre quelques paramétrages tels que l’activation des notifications, le nombre de publications qui s’afficheront sur chacun des abonnements et la fréquence des mises à jour des Flux RSS.

feeder-lecteur-rss-google-chrome-descary

Si vous le désirez, vous pouvez aussi lier votre compte Google Reader à Feeder. Une excellente extension pour ceux qui désirent suivre uniquement quelques flux RSS ou encore pour créer des alertes de publications sur des sites précis.
Benoit Descary

Liens:
Installer : Feeder
Via: Digital Inspiration

3 COMMENTAIRES

    • Bonjour,

      Ce sont deux services radicalement différents. Feeder est un super petit lecteur RSS qui permet de suivre quelques Flux. De son côté, Feedly à plutôt la structure d’un magazine Web. Les deux ont leur utilité.

Comments are closed.