Firefox Send un super service de partage de fichiers sécuritaire, chiffré et gratuit

Firefox Send est un excellent service de partage de fichiers. En fait, si vous avez un compte Firefox, vous pouvez envoyer des fichiers jusqu’à 2,5 Go. Pour ceux qui désirent rester anonymes, vous pouvez envoyer des fichiers d’un poids maximal de 1 Go.

Firefox Send fonctionne avec tous les navigateurs. Il est super facile à utiliser et il est gratuit. De mon côté, c’est le service que j’utilise pour envoyer des fichiers volumineux à des clients, contacts ou amis.

Les fonctionnalités sont toutes simples. Vous pouvez envoyer un ou plusieurs fichiers, choisir le nombre de minutes, jours et nombre de téléchargements possibles avant que le fichier n’expire. Vous pouvez aussi attribuer un mot de passe à vos fichiers.

De leur côté, les destinataires peuvent récupérer les fichiers sans devoir se connecter à un compte Firefox. Une fois que les fichiers sont téléversés, Firefox Send vous affiche le lien de téléchargement que vous transmettrez à vos contacts. Bref, tout ce qu’il vous faut pour transmettre un ou plusieurs fichiers de façon sécuritaire.


Benoit Descary

Quitter la version mobile