Vous aimez prendre des photos avec votre iPhone et vous cherchez une application qui vous permettra de corriger vos photos et appliquer des filtres? Je vous suggère d’essayer la nouvelle version de Flickr pour iPhone. C’est sans doute la meilleure application photo gratuite disponible pour ce téléphone intelligent.

flickr-iphone-meilleure-application-photo-ios-descary

De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées à cette nouvelle mouture de Flickr pour iPhone. En voici quelques-unes:

  • Appliquez vos filtres avant de prendre vos photos. Vous pouvez prévisualiser en live les effets produits par vos filtres.
  • Tous les filtres sont personnalisables. Vous pouvez ajouter des effets tilt-shift, usé et éclatant à chacun de vos filtres.
  • Vous pouvez rogner, ajuster la balance des couleurs, la netteté de l’image, le contraste et la luminosité de vos photos.
  • Il est possible de verrouiller l’exposition, afficher une grille de composition et utiliser le zoom numérique.

flickr-iphone-meilleure-application-ios-photo-descary

Les nouvelles fonctionnalités de Flickr pour iPhone sont le résultat direct de l’acquisition de KitCam par Yahoo. L’équipe de GhostBird qui avait conçu KitCam acquise en juin dernier par Yahoo n’a donc pas perdu de temps. Le travail a été fait rapidement et le résultat est très intéressant. Flickr a beaucoup à offrir. En plus de l’excellente application pour iPhone, Flickr vous offre gratuitement 1 téra-oclet d’espace de stockage pour vos photos. Avez-vous essayé Flickr pour iPhone? Qu’en pensez-vous?
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Flickr pour iPhone
Via le blog de Yahoo

2 COMMENTAIRES

    • Il faut se rendre jusqu’au bout enregistré la photo sur Flickr, ce qui peut être fait en mode privé. Ensuite, la photo peut être enregistrée sur votre appareil, si vous le désirez. Cette dernière option n’est peut-être pas nécessaire puisque la photo est déjà sur Flickr.

Comments are closed.