friendfeed, l’agrégateur des agrégateurs est maintenant disponible en français. Ce sont six nouvelles langues qui ont été ajoutées à ce service Web. En plus de la langue de Molière, friendfeed est aussi offert en allemand, espagnol, russe, chinois et japonais. Si vous possédez déjà un compte et que vous utilisez un navigateur Web francophone, le passage à la langue française se fera automatiquement.

Vous pouvez aussi modifier manuellement la langue en sélectionnant le menu “Account” (Compte), dans le coin supérieur droit de la fenêtre. En plus des versions localisées, 11 nouveaux services Web ont été ajoutés à la liste des services supportée par friendfeed. Ce qui porte à 59 le total des services Web que vous pouvez ajouter à votre compte. Parmi les nouveaux venus il y a Dailymotion, LiveJournal et Photobucket.

friendfeed vous permet de centraliser l’ensemble de vos flux au même endroit. Vos contacts peuvent ainsi suivre tout ce que vous publiez en consultant votre espace friendfeed. Pour ceux que cela pourrait intéresser, mon compte friendfeed est ici: http://friendfeed.com/bdescary
Benoit Descary

Liens:
friendfeed: http://friendfeed.com
Source: Blogue de friendfeed