Lancée l’an dernier, l’application Gmail pour iOS était plutôt inintéressante. À l’époque, je recommandais de ne pas télécharger cette application. Voilà que Google propose la version 2.0 de Gmail pour iOS. En fait, c’est cette version qu’aurait dû nous proposer Google l’an dernier.


[ebook iPad]

Voici ce que vous réserve la version 2.0 de Gmail pour iPhone et iPad :

  • Un nouveau design.
  • La prise en charge de plusieurs comptes Gmail.
  • La possibilité de répondre aux invitations Google Agenda.
  • Prise en charge des messages interactifs Google+.

En ce qui me concerne, les deux nouveautés les plus intéressantes de cette nouvelle version sont certainement la possibilité de gérer jusqu’à cinq comptes et les réponses aux invitations de Google Agenda.

La version iOS de Gmail s’intègre doucement à Google+. La photo de votre profil Google+ est utilisée comme image de votre compte Gmail. Vous pouvez aussi ajouter une mention +1 et commenter les publications de Google+ qui apparaissent sur Gmail. Si vous utilisez à la fois Gmail et un appareil iOS comme l’iPad ou l’iPhone, cette mise à jour vous plaira beaucoup plus que la version 1. Si vous utilisez un appareil Android, je vous suggère la lecture du billet suivant: Gmail 4.2 pour Android : glissez pour archiver, meilleur affichage des photos et zoom sur les messages.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Gmail pour iOS
Via le blog de Gmail

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour

    Je ne parviens pas à supprimer un compte installé « temporairement » comme cinquième compte sur GMail iOS. Etrange mais pas de petite croix en maintenant un appui prolongé, pas de menu « supprimer »…
    Pas plus de menu qui permettrait de modifier les paramètres du compte installé…

    Une idée ?

Comments are closed.