Les libellés sur Gmail se rapprochent de plus en plus de la notion de dossiers. GMail fixe la position des libellés juste au-dessous des dossiers de votre boite de réception. Uniquement les trois libellés que vous utilisez le plus souvent s’afficheront. Les autres seront accessibles en appuyant sur «more».

Les libellés sont donc intégrés à vos répertoires de base de GMail. Vous serez sans doute déçu si vous utilisiez l’option de GMail Labs qui permettait d’afficher vos libellés à droite. Elle a disparu, car vous ne pouvez plus choisir la position de vos libellés.

Les libellés se voient ajouter une fonctionnalité intéressante. Il est dorénavant possible de glisser-déposer vos mail dans un libellé. Vous pouvez aussi glisser un libellé sur un mail pour l’associer à ce libellé. Les nouveaux libellés devraient être disponibles sur tous les comptes dans les prochaines heures.
Benoit Descary

Source: Blogue de GMail

4 COMMENTAIRES

  1. Bonne nouvelle ! Le raccourci clavier L est bien aussi pour rapidement appliquer des libellés. Attention, les raccourcis ne sont pas activés par défaut, de mémoire…

  2. Bonjour,
    Y a t-il eu une quelconque réponse à ce post ?
    Je souhaiterais également pouvoir gérer des arborescences de libellé.
    Merci

Comments are closed.