Après la traduction automatique des messages, Gmail nous offre une nouvelle fonction qui se nomme «Aperçu de la boîte de réception». Cette fonction au premier abord anodine vous permet d’obtenir une vue statique des dix messages les plus récents de votre boîte courriel.

gmail-apercu

Vous me direz, à quoi sert cette nouveauté? Et bien, imaginez que vous voyagez en train et que la connexion internet est lente. Habituellement, vous devez attendre que la boîte de réception soit complètement chargée sur votre ordinateur pour savoir si vous avez de nouveaux messages.

gmail-apercu-21

Avec «Aperçu de la boîte de réception», vous aurez cette réponse immédiatement. Une image statique de votre boîte de réception apparaîtra et affichera le nombre de nouveaux messages ainsi que les dix derniers messages que vous avez reçus. Comme toujours, vous activez cette fonction depuis la section Labs (fiole verte) de GMail.
Benoit Descary

Source: Blogue de GMail

1 commentaire

  1. Bonjour,
    Existe-t-il une apps ou un plugin pour améliorer la gestion des contacts dans gmail, histoire de le transformer en crm light ( historique, date de rappel, …) ?

Comments are closed.