Google annonce sur son blogue l’acquisition de GrandCentral. Ce service vous offre un numéro de téléphone et une boîte vocale uniques qui peuvent être redirigés simultanément sur plusieurs numéros de téléphone. GrandCentral viendrait probablement complémenter les services déjà offerts par GTalk. Je publie à nouveau une interview que j’ai réalisée en octobre dernier avec Vincent Paquet, le cofondateur de GrandCentral.

Si vous habitez l’Amérique du Nord, j’ai 5 invitations. Comme d’habitude, les cinq premiers commentaires auront droit à ces invitations. GrandCentral fonctionne au Canada, cependant il n’y a pas encore de numéros canadiens.
Rebtel: Appels internationaux illimités 1$/semaine
Benoit Descary

Liens :
Blogue de Google : http://googleblog.blogspot.com
GrandCentral : http://www.grandcentral.com/
Interview avec Vincent Paquet de GrandCentral : https://descary.com/?p=149

14 COMMENTAIRES

  1. Quoi ! J’ai bien entendu ? Il y a des invitations dans ce blogue ? Si c’est proposé si gentiment, j’apprécierai de recevoir une invitation 😉

  2. Bonjour,

    Et merci pour l’info !

    Vous reste-il une invitation pour tester GrandCentral svp ??

    Dans tous les cas merci 😉

  3. bonjour,

    je crois que j’arrive trop tard pour les invitations 🙁
    mais je peux quand même te dire que ton blog est très sympa 🙂
    @+

  4. Le service a l’air génial, dommage qu’il n’y ait pas de numéros canadiens pour l’instant; dans un avenir rapprochée surement…

    Petit à petit on se rend compte que Google essaie par tous les moyens d’avoir une emprise non seulement sur tout ce qui entoure le Web mais aussi et de plus en plus sur les autres technologies qui nous servent dans la vie courante, comme ici le téléphone.

    D’ailleur j’ai bien hâte de voir ce que donnera le tant attendu Google Phone annoncé il y a quelques temps. Ce service y sera surement intégré. A suivre 🙂

Comments are closed.