Deux nouveautés sont apparues sur Google Agenda. Il est maintenant possible d’ajouter le calendrier des anniversaires de vos contacts et la fonction «Labs» est maintenant disponible sur la version française d’Agenda.

google-agenda-labs

Il y a environ deux mois, Google Agenda implantait une nouvelle section qui se nomme «Labs». Cette nouveauté qui était uniquement offerte sur la version américaine de Google Agenda est maintenant disponible sur la version française. Comme sur GMail, l’application «Labs» de Google Agenda permet d’ajouter de nouvelles fonctions à votre calendrier. Pour y accéder, sélectionnez «Paramètres» – «Google Labs». Pour plus de détails, consultez le billet que j’ai écrit sur ce sujet.

google-agenda-anniversaires-1

Autre nouveauté, il est dorénavant possible d’ajouter les anniversaires de vos contacts sur votre calendrier Google. Depuis le mois de mai, le gestionnaire de contacts de GMail possède un champ qui permet d’ajouter la date d’anniversaire de vos contacts. Cette information, jumelée aux contacts que vous possédez sur « Google Profiles » permet à Google Agenda de vous offrir un calendrier des anniversaires.

google-agenda-sports

Vous trouverez ce calendrier en sélectionnant «Paramètres» – «Agendas» – «Parcourir les agendas intéressants». Le calendrier se nomme « Anniversaires et événements des contacts». Si vous utilisez la version américaine de Google Agenda, vous pourrez aussi ajouter l’horaire des matchs de votre club de foot favori. Vous trouverez les calendriers des équipes professionnelles de Baseball, Basketball, Football américain, Hockey, Rugby et Football.
Benoit Descary

Source: Blogue de GMail

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.