google-agenda-offline

Après GMail, l’agenda de Google (Google Calendar) est à son tour accessible en mode hors connexion. Le mois dernier, quelques utilisateurs de Google Apps avaient mentionné que leur calendrier affichait une icône « Offline ». Et bien, cette fonction est maintenant disponible sur tous les comptes Google Apps. Les comptes Google Agenda standards n’ont pas accès pour l’instant au mode « Offline ».

google-agenda-offline-2

Actuellement, le mode hors connexion ne permet pas la modification ou l’ajout de nouveaux rendez-vous. Donc, lorsque vous êtes débranché, l’agenda de Google ne fonctionne qu’en mode lecture. En revanche, il est possible d’afficher tous vos calendriers y compris ceux de votre compte Google standard.

google-agenda-offline-3

Google ne précise pas à quel moment il sera possible de créer ou modifier des événements en mode hors connexion, ni quand cette fonction sera ajoutée aux comptes standards de Google Agenda. La fonction hors connexion est aussi présente sur la version francophone de Google Apps Agenda.
Benoit Descary

Liens:
Source: googleenterprise.blogspot.com

Merci à Jean-Nicolas pour cette info: www.twitter.com/jnbdz

1 commentaire

  1. Quand on installe l’option offline sur gmail, il faut plusieurs minutes ensuite pour changer le paramètre « langues » dans les options.(pour pouvoir accéder au ‘labs’)…

Comments are closed.