Google Cloud Connect pour Microsoft Office (Windows) est disponible gratuitement dès maintenant. Ce service vous permet de synchroniser et travailler en mode collaboratif sur les documents créés avec la suite Office de Microsoft.

Ce nouveau service n’utilise pas la suite bureautique Web de Google. Tout se passe sur Microsoft Office. Une fois installé, Cloud Connect utilise Google Documents comme espace de stockage et courroie de transmission qui permet le travail en mode collaboratif.

 

En quelques minutes, Cloud Connect transforme votre suite bureautique en outil collaboratif. Vous pourrez ainsi partager votre document avec des collègues, travailler simultanément sur un document et gérer les différentes versions de vos documents.

Cloud Connect peut être utilisé sur Google Apps et Google Documents. Il est compatible avec la version Windows de Microsoft Office 2003, 2007 et 2010. Malheureusement, la version Mac d’Office n’est pas supportée.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Cloud Connect
Via: Google Entreprise Blog

4 COMMENTAIRES

  1. J’avais testé active sync mais le plugin faisait ramer la version x64 d’office 2010 je vais donc tester cet outil, merci pour ce partage.

  2. Bjr,
    Je suis desespere, je n arrive pas a synchroniser mon samsung galaxy s avec outlook pour mes contacts (de rage je viens de desinstaller Kies)
    Avez vs une solution
    merci
    henri

Comments are closed.