Home Médias sociaux Linkedin trouve les relations que vous possédez dans une entreprise

Linkedin trouve les relations que vous possédez dans une entreprise

Linkedin a mis à jour son moteur de recherche. En plus de pouvoir rechercher des personnes et entreprises, Linkedin vous permet dorénavant de trouver les relations que vous possédez dans une entreprise.

Lorsque vous recherchez une entreprise, le moteur de recherche vous affichera toutes les relations de premier et de deuxième niveau que vous possédez.

Vous pouvez aussi suivre cette entreprise en cliquant sur le lien qui se trouve du côté droit de la fiche de celle-ci. Comme sur toutes les recherches, vous apercevrez les relations communes sur les contacts de deuxième niveau. Il est aussi possible d’affiner votre recherche en ajoutant des critères. Par exemple, vous pouvez restreindre la recherche selon plusieurs critères comme un lieu géographique, le type de relation que vous possédez ou encore selon le secteur d’activité du contact.

Ces nouvelles fonctionnalités  vous permettront de rapidement trouver de quelle façon vous êtes connecté avec une entreprise. Intéressant lorsque vous désirez proposer vos services ou lorsque vous recherchez un emploi.
Benoit Descary

Via : Blog de Linkedin

Copy link
Powered by Social Snap