La nouvelle interface de Google Documents commence à poindre à l’horizon. La barre latérale de gauche et les menus ont été revus et surtout, il est dorénavant possible de partager un dossier.

google-documents-3

Le partage de documents existe depuis longtemps sur Google Documents. Une nouvelle fonction vous permet maintenant de partager vos dossiers avec vos collaborateurs. Le principe est simple, vous sélectionnez le dossier que vous désirez partager en le sélectionnant. Ensuite, vous choisissez les documents dans le dossier qui seront partagés avec vos collaborateurs. Enfin, vous envoyez vos invitations.

google-documents-2

Une fois qu’un dossier est en partage, vos collaborateurs apercevront ce dossier dans la section «Dossiers partagés avec moi». De votre côté, vous apercevrez  une icône sur le dossier que vous avez mis en partage.

google-documents.1

L’interface de Google Documents a été légèrement modifiée. Les boutons sont légèrement plus gros. La section «Importer des fichiers» a été améliorée. Il est dorénavant possible d’envoyer des documents que vous téléversez sur Google Documents directement dans l’un de vos dossiers.
Benoit Descary

Liens:
Google Documents: https://docs.google.com
Source: Blogue de Google Documents

Comments are closed.