Vous avez accès à Google Wave, voici un document qui vous plaira. Il s’agit d’une liste d’extensions et de gadgets qui permettent d’ajouter des fonctionnalités à Wave. Vous pouvez ainsi ajouter un client Twitter, un réducteur d’URL, un espace de stockage Web et obtenir la météo depuis votre espace Wave.

Ces extensions et modules vous permettent de bonifier vos waves. Vous ajoutez les  extensions désirées à votre liste de contacts. Ensuite, appuyez sur le bouton «plus» d’une wave et sélectionnez l’extension pour ajouter la fonction.
Benoit Descary

Liens:
Liste d’extension Google Wave
Via: Go2Web20

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour

    Moi je voudrais bien une invit vers Google Wave si vous avez un clic à perdre…
    Une accro de descary.com !

  2. Bonjour,

    Je me suis bien inscrite pour une clé pour Google Wave mais je n’en ai aujourd’hui aucune nouvelle. Savez-vous comment accélerer l’accès à ce service ?
    Merci
    Emmanuelle

  3. Bonjour !

    J’ai beau avoir installé Poppy-wave et wave-email, je n’ai pas compris comment on peut envoyer un mail de Wave, est-ce que tu pourrais m’expliquer ? (je sais que ce n’est pas le but premier de Wave mais ça doit être quand même sympa !). Merci d’avance !

  4. salut,
    je recherche un plugin (ou un autre moyen) pour pouvoir exporter chaque nouveau billet wordpress (ainsi que les commentaires) comme une wave. Le but étant de pouvoir gérer toutes les conversations dans google wave (un peu comme je gère mes sources dans un aggrégateur de flux RSS). Sais-tu si ça existe ? Je suis surpris que ça n’existe pas, ça me parait depuis le début l’utilisation la plus intéressante de Wave…

    merci d’avance

Comments are closed.