Google a amélioré sensiblement l’affichage des dossiers partagés sur Drive. En clair, lorsque vous partagez un dossier avec vos amis et collaborateurs, les fichiers présents dans le dossier s’afficheront sous la forme d’une vignette. Cette petite modification rend les dossiers partagés plus visuels et permet d’identifier plus facilement les fichiers.

Les dossiers partagés sont aussi plus faciles à ajouter sur l’espace «Mon Drive». Il suffit de cliquer sur le bouton bleu qui se nomme «Ouvrir dans Drive» qui se trouve dans le coin droit de la fenêtre du dossier partagé. Le dossier s’ajoutera automatiquement à votre Drive. Vous pouvez aussi prévisualiser les documents, photos et fichiers avant d’accepter le dossier.

Benoit Descary

 

Via: le compte Google Drive de G+

1 commentaire

  1. Google Drive est encore très récent, je pense qu’il devrait y avoir des évolutions pour qu’il soit La référence et prenne la place de dropbox car en l’état, ce n’est pas gagné méme avec cette amélioration.
    Par contre, je n’aime pas trop le principe de mettre tous les oeufs dans le même panier… Entre gmail, gdocs, gdrive, etc. on devient sacrément google dépendant.

Comments are closed.