Home Featured Google lance Présentations pour iPhone et iPad

Google lance Présentations pour iPhone et iPad

Google lance Présentations pour iPhone et iPad

google slide présentation pour iOS iPhone iPad

Mise à niveau important du côté de la version mobile de la suite bureautique de Google Drive. Google a dévoilé Présentation (Slides), l’application qui sert à créer des présentations de type PowerPoint en version iPad et iPhone.

De plus, Google a aussi mis à jour ses applications Documents et Feuilles de calcul pour iOS. Elles peuvent dorénavant ouvrir des documents de type Microsoft Office.

La version iOS de Présentations arrive donc quelques semaines après la version Android. Cette application vient compléter la suite bureautique de Google qui prend le relais sur QuickOffice.

En plus des fichiers natifs de Présentations (Slides), vous pouvez aussi utiliser cette application pour présenter et modifier des fichiers PowerPoint. Les fonctionnalités d’éditions de Slides sont assez limitées.

Vous pouvez modifier l’ordre des diapositives, modifier le texte, la taille du texte et la police de caractère. Il est aussi possible d’inviter des collaborateurs. Par contre, il est impossible d’ajouter une image ou une photo présente sur votre iPhone ou iPad à une présentation.

Même si les applications mobiles de la suite bureautique de Google sont assez basiques, elles permettent tout de même de créer et éditer vos documents et présentations. Utilisez-vous les applications mobiles de Google Drive? Les trouvez-vous utiles?
Benoit Descary

Liens:
Télécharger Google Présentation (Slide) pour iOS
Via: Le blog de Google Drive

Copy link
Powered by Social Snap