Google a toujours offert de l’espace de stockage gratuit sur ses différents services. 10Gigas d’espace gratuit du côté de Gmail et 5 sur Drive et Photo. Google a finalement eu la bonne idée d’unifier son offre de stockage sur tous ces services.

Cette nouvelle politique signifie que le 15Gigas d’espace gratuit que Google vous offre peut être utilisé sur tous les services. Donc, si vous utilisez 3Gigas d’espace sur Gmail, il vous en restera 12 pour Drive et Google+ Photo. L’ancienne politique ne vous permettait pas d’utiliser les 10Gigas de Gmail sur Drive ou Photo. Ce sera le même principe lorsque vous achetez de l’espace disque supplémentaire sur Google.

De leur côté, les clients Google Apps for Business auront accès à 30Gigas d’espace de stockage qu’ils pourront utiliser sur Gmail, Drive et Photo. L’un des bénéfices pour les utilisateurs de Google Apps, c’est que leur compte Gmail ne sera plus limité à 25Gigas. Cette nouveauté sera activée sur tous les comptes au cours des prochaines semaines.
Benoit Descary

Via: Le blog de Gmail

6 COMMENTAIRES

Comments are closed.