Google Reader ajoute une fonctionnalité intéressante. Il est maintenant possible de traduire dans votre langue, les flux présents sur votre compte. Cette nouvelle fonction vous permet de vous abonner à un flux RSS dans une langue que vous ne lisez pas. Pour traduire un flux, vous n’avez qu’a sélectionner le menu « Translate into my language ». Aussitôt Google Reader effectuera la traduction.

Lorsque vous avez sélectionné qu’un flux RSS devra être traduit, Google Reader enregistrera vos paramètres. La prochaine fois que vous consulterez ce flux, il sera affiché dans votre langue. En ajoutant cette nouvelle fonction, Google Reader brise les barrières linguistiques.
Benoit Descary

Source: Blogue de Google Reader

5 COMMENTAIRES

  1. La traduction est parfaite. C’est tout juste si j’ai trouvé une minuscule faute d’orthographe, et encore il a fallu bien chercher. Merci pour l’info.

  2. Retour sur la « perfection » de la traduction. Çà dépend vraiment des flux, en général c’est de la traduction dans la meilleure tradition du Google translate …

  3. C’est bien mais ça veut dire que si on veut que ce soit traduit en français il faut utiliser Google Reader en français et ça c’est moins bien parce que les améliorations arrivent plus tard.

Comments are closed.