Connaissez-vous Instapaper? C’est une application qui vous permet de capturer une page Web sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez ainsi consulter le contenu sauvegardé plus tard, même si votre appareil est hors ligne. La nouvelle version est encore plus performante.

De nombreuses améliorations ont été apportées à l’interface d’Instapaper. Parmi les améliorations vous trouverez entre autre une page d’accueil qui affiche dorénavant un extrait des articles et une icône qui vous indique la progression de lecture des pages Web sauvegardées.

[ebook iPad]

Par contre, la nouveauté la plus intéressante est sans doute la possibilité de sauvegarder une page Web simplement en ajoutant un «i» devant le HTTP (ihttp://) de l’adresse URL. Cette méthode fonctionne très bien sur l’iPad et l’iPhone. Instapaper est l’une des meilleures applications que vous trouverez pour votre iPhone et iPad. Comme alternative, je vous suggère l’excellent Read It Later.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Instapaper
Via le blogue d’instapaper

3 COMMENTAIRES

  1. Je confirme.
    Instapaper sur iPHone 4 est un must. J’utilisais Read It Later mais je suis tombé amoureux d’Instapaper dont l’intégration dans Safari et dans Chrome est géniale.

  2. Comme je l’ai déjà dit sur Facebook: Je m’en sers tous les jours. Un exemple très simple, je surfe sur Twitter. Je tombe sur un article sympa mais je n’ai pas le temps ou l’envie de le lire: vive Instapaper. Même sur l’ordi parfois, je trouve ça très utile. 

Comments are closed.