iChromy est une nouvelle alternative gratuite à Safari le navigateur du iPad. Développé par les créateurs du service de signets sociaux Diigo, ce navigateur reprend plusieurs fonctionnalités de Google Chrome.

En fait, ce sont les idées empruntées à Chrome qui font que ce navigateur est intéressant. Évidemment, ce sont des fonctionnalités que vous ne trouverez pas sur Safari. Par exemple, vous aurez accès à la navigation par onglets, la possibilité de sauvegarder et partager le contenu sur Facebook, Twitter, Instapaper, Evernote et Diigo. Le concept de la barre d’adresse universelle sur laquelle vous pouvez saisir une adresse URL ou lancer une recherche sur le Web est aussi présent sur iChromy.

[ebook iPad]

Intéressant, mais ne vous attendez pas à obtenir un navigateur qui offre tous les fonctionnalités et réglages que vous trouvez sur Safari. En fait, il n’y a aucun réglage possible sur iChromy. Donc, impossible de vider le cache, l’historique et pas d’auto-remplissage. Malgré ces défauts de jeunesse, iChromy constitue une alternative intéressante à Safari. Diigo promet que la prochaine version d’iChromy sera mieux intégrée à son service de signets sociaux.
Benoit Descary

Lien:
Téléchargé iChromy
Via: Le blog de Diigo

1 commentaire

  1. Wow ! Diigo innove vraiment. Ils ont aussi sorti récemment 3 extensions Firefox : Awesome Screenshot, Notes et Read Later Fast.

    Merci de cet article. J’installe iChromy et je teste.

Comments are closed.