Jajah, l’un des meilleurs services de VOIP actuellement disponible fête son premier anniversaire et du coup, annonce qu’il a atteint le cap des deux millions d’utilisateurs. L’offre de cette entreprise s’est élargie depuis ses débuts.

Vous pouvez maintenant intégrer un gadget Jajah sur votre page d’accueil Google et Netvibes, les téléconférences sont aussi possibles et bien entendu, vous pouvez aussi utiliser Jajah depuis votre téléphone portable. Plusieurs nouvelles fonctionnalités devraient voir le jour d’ici quelques semaines. Ainsi, les boutons click to call devraient être bientôt disponibles. Ceux-ci vous permettent d’offrir à vos clients la possibilité de vous rejoindre par téléphone en cliquant sur un bouton présent sur votre site Web.

En cliquant sur le bouton, le client a accès à un formulaire où il entre son numéro de téléphone. Quelques secondes plus tard, Jajah vous appelle et vous met en communication avec votre client. Ce système, déjà utilisé par quelques services de VOIP, permet à vos clients de vous rejoindre sans avoir à payer la communication téléphonique. De votre côté, vous conservez votre numéro anonyme et de plus, vous pouvez rediriger la communication sur le numéro de votre choix.

Jajah est probablement l’un des services VOIP les plus simples à utiliser. Pour effectuer un appel, tout ce que vous devez faire, ce sera d’entrer le numéro de votre correspondant sur le site de Jajah et aussitôt, il vous met en communication. Le tout en utilisant votre téléphone.



Benoit Descary

Lien : www.jajah.com

Rebtel: Appels internationaux illimités 1$/semaine

2 Commentaires

  1. tout juste 2.000.000 ? pas un de plus ni de moins ??????????
    alors là !

Comments are closed.