La nouvelle version bêta de la barre d’outils de Google pour Firefox mime la page « Nouvel onglet » de Google Chrome. Ainsi, lorsque vous ouvrez un nouvel onglet, cette page affichera les pages que vous visitez le plus, vos derniers favoris et les onglets que vous avez fermés récemment.


Cette page vous donne accès rapidement aux ressources que vous utilisez le plus souvent sur Firefox. Il est aussi possible de modifier les miniatures des pages Web les plus fréquemment visitées. En cliquant sur « Modifier les miniatures » dans le coin inférieur gauche, vous pourrez modifier les pages qui apparaissent sur votre onglet.

Si vous n’aimez pas cette nouvelle page d’accueil, vous pouvez toujours revenir à la traditionnelle page vide. Attention, la nouvelle version de la barre d’outils de Google est uniquement compatible avec la version 3 de Firefox.
Benoit Descary

Lien: Barre d’outils Google pour Firefox

2 COMMENTAIRES

  1. J’utilise Chrome qui dispose de cette fonctionnalité, et je la trouve super pratique. Le site dont j’ai besoin est très souvent dans les 9 sites les plus visités !

Comments are closed.