La version mobile de Google sera bientôt en mesure de synchroniser les commerces que vous ajoutez en favoris sur Google Maps. Il sera aussi possible de rechercher des commerces autour de votre position par catégorie.

google-maps-star-1

Sur Google Maps, lorsque vous faites une recherche locale, vous pouvez appuyez sur l’étoile qui apparaît à droite du nom d’un commerce. Ceux-ci s’ajouteront automatiquement à votre liste de lieux favoris. Ces établissements seront ensuite synchronisés sur la version mobile de Google.

Par exemple, vous planifiez un voyage à New York. Avant votre départ vous ajoutez en favoris quelques restaurants et commerces autour de votre hôtel. Une fois sur place, depuis votre téléphone mobile, rendez-vous sur Google Local Search . Au-dessus des catégories, il y aura un menu qui se nomme «Starred Places». En sélectionnant ce menu, vous aurez accès à l’ensemble des commerces que vous avez ajoutés en favoris.

Cette nouvelle version de mobile de Google est pour l’instant uniquement disponible sur le territoire américain et chinois. Selon Google, d’autres régions devraient être bientôt disponibles.
Benoit Descary

Liens:
Source: Blogue de Google Mobile

Comments are closed.