Google ne cessant d’améliorer ses services, c’est maintenant au tour de Google Reader de subir une cure de rajeunissement. Le bleu qui dominait la colonne latérale à gauche est abandonné au profit du blanc. Il est aussi possible de réduire les éléments de navigation présents sur cette colonne. En fait, les modifications apportées sur Google Reader visent à faciliter la navigation et la lecture du contenu.

L’Équipe de Google Reader a complètement rénové la colonne latérale. Les fonctions qu’on y trouve sont à mon avis plus facilement accessibles. Il est même possible de masquer l’onglet où nous trouvons le nombre d’éléments non lus. Cette nouvelle version est cependant imposée à tous les utilisateurs de Google Reader. Il est impossible de revenir à l’ancienne version comme vous pouvez le faire sur GMail. De plus, nous ne pouvons toujours pas renommer ou modifier les dossiers. Somme toute, cette mise à jour améliore sensiblement Google Reader.
Benoit Descary

Source: Blogue de Google Reader

7 COMMENTAIRES

  1. Je préférai l’ancienne version pour l’interface , on dirait plus un retour en arrière niveau design c’est un peu trop carré , par contre les possibilités pour réduire dans le menu sont pratique .
    Ca serait bien que Google nous sorte des thèmes comme pour Gmail 🙂

  2. Je suis carrément tombé sur le changement d’interface hier soir, j’aimes bien la légèreté mais des variations de couleurs serais sympa pour changer du bleu.

  3. Salut Benoit,
    Je te suis depuis toujours, c’est à dire depuis que j’ai l’ordinateur: 2ans.
    Je n’arrive pas a intégrer un module Facebook que j’ai créé (groupe), dans l’option Google reader.Pourtant, je me suis inscrit, mais la page ne me propose que Yahoo ou d’autres sites d’informations. Je voudrais savoir si Facebook est compatible avec Google Reader.
    Désolé de t’embarrasser avec ma requête! Mais bon, je suis novice…
    Bien cordialement,
    J. M. Bordas

Comments are closed.