WordPress est de plus en plus utilisé ce qui fait que les nouvelles versions de cette plateforme de blogues sont toujours attendues avec fébrilité par ses utilisateurs. WordPress Jane Wells a annoncé sur son blogue que la version 2.7 serait disponible le 4 décembre, mais cette nouvelle mouture se fait toujours attendre.

La majorité des nouveautés sur cette nouvelle mouture de WordPress se trouvent surtout sur l’interface d’administration. La grande nouveauté est sans doute l’arrivée des commentaires hiérarchisés. Lorsque vous réagissez à un commentaire, il apparaîtra juste au-dessous du commentaire auquel vous venez de réagir. Le menu de navigation se trouve maintenant à gauche, ce qui devrait faciliter l’accès aux différentes fonctions de WordPress. Enfin, la base de données des plugin est accessible directement depuis l’interface d’administration.

Si vous désirez plus de détails sur la version 2.7 de WordPress, je vous suggère de lire le billet à ce sujet sur le blogue de Jane Wells.

Update: Ce billet ne devait pas être publié avant la date officielle de lancement de WordPress 2.7. C’est suite à une erreur de ma part qu’il a été publié trop tôt.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez WordPress 2.7: http://wordpress.org/download

4 COMMENTAIRES

Comments are closed.