Facebook améliore les statistiques des Pages. Les administrateurs de pages ont maintenant accès au nombre d’impressions et de feedback directement sur les publications. Cette fonctionnalité était auparavant réservée aux pages possédant plus de 10 000 fans.

Toutes les mises à jour publiées après le 25 juin sont visées par cette nouveauté. L’information s’affiche entre la publication et les commentaires. Il faut évidemment être connecté en tant qu’administrateur pour apercevoir les statistiques. L’information qui s’affiche correspond au nombre total d’impressions de votre publication.

Ces impressions peuvent avoir été affichées sur votre Page ou sur le flux de vos fans. Facebook ne donne pas encore d’informations concernant les impressions uniques. Les feedback quant à eux correspondent au nombre de clics sur le bouton «j’aime» ainsi que les commentaires laissés sur votre publication par rapport au nombre d’impressions totales. Vous pouvez aussi consulter ces statistiques depuis l’espace Statistiques – Interactions.

Via: Inside Facebook et Pages on Facebook

6 COMMENTAIRES

  1. Merci pour cette définition.

    Au survol des éléments « Impressions » (nombre de vues) et « Feedback » il y a des petites bulles d’aide qui permettent d’identifier la fonction de ces chiffres.

Comments are closed.