Le service de messagerie Internet Web multiprotocoles Meebo offre depuis hier une nouveauté. Le meebo rooms vous permet de créer une salle de clavardage multimédia (chat room) publique ou privée. En plus d’être présentées sur Meebo, les meebo rooms sont offertes sous forme de widgets, donc elles peuvent être facilement ajoutées à votre blogue ou site Web.

Meebo est un service de messagerie Internet multiprotocoles qui vous permet de chatter avec vos contacts MSN, Yahoo, GTalk et AIM simultanément. Ce service, qui ne nécessite aucune installation, vous permet de communiquer avec vos amis depuis tout ordinateur qui ne permet pas l’installation d’applications de clavardage.

Ce nouveau service est intéressant. Il vous permet de créer une salle de clavardage publique ou privée dans laquelle vous invitez uniquement les contacts que vous désirez. Vous pouvez aussi envoyer des liens URL de sites Web, photos et vidéos de Youtube qui s’afficheront instantanément dans la fenêtre de votre meebo room. Cette fonctionnalité ressemble à ce que nous offre le gadget de Google Talk. Instantanément, la vidéo que vous avez proposée pourra être vue par tous vos participants.


Benoit Descary

Liens :
Meebo : www.meebo.com
Source : http://blog.meebo.com/?p=307

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.