Sway offre dorénavant la possibilité à ses utilisateurs d’ajouter des contenus Web provenant de différentes sources en utilisant le code d’intégration. Cette technique bien connue permet aux utilisateurs de Sway d’ajouter des contenus provenant par exemple de Vine, Vimeo, SoundCloud ou Flickr.

 

Ce n’est pas tout, Microsoft a eu la bonne idée d’intégrer la portion Office de OneDrive à Sway. Ce qui veut dire qu’il est possible d’ajouter un document Word, Excel ou PowerPoint à une présentation Sway. La technique pour ajouter un document est simple. Il suffit de le sélectionner et de le déposer sur la présentation.

Doucement, Sway devient un système de présentation sur lequel il est possible de greffer toutes sortes de contenus provenant de différentes sources et de les structurer ensemble pour raconter une histoire.

microsoft sway ajouter document office

Pour le rappel, Sway est un nouveau service de présentation Web développé par Microsoft. C’est en quelque sorte un service hybride entre Prezi, Storyfile et de PowerPoint. Une fois terminée, une présentation Sway peut être visionnée depuis le Web, un appareil mobile, intégrée à un site Web ou un blogue ou encore être présentée comme une présentation PowerPoint.
Benoit Descary

Liens:
Vous trouverez Microsoft Sway ici: https://sway.com
Via : Office Blog

Comments are closed.