Si vous utilisez GMail et un Mac, vous devriez essayer Notify. Cette nouvelle application vous permet de recevoir des alertes lorsque de nouveaux messages arrivent sur votre compte GMail. Il existe déjà quelques applications qui offrent les mêmes fonctions, sauf que Notify est probablement la plus élégante.

notify

L’application vérifiera automatiquement si de nouveaux messages vous ont été transmis. Lorsque vous cliquez sur l’icône de Notify, vous aurez accès à une fenêtre sur laquelle vous trouverez un aperçu de vos nouveaux mails. Notify affichera le titre, la première ligne du message et le nom de l’expéditeur. Si vous double-cliquez sur l’un des messages, vous basculerez automatiquement dans ce message sur GMail.

notify-1

Notify est pour l’instant uniquement compatible avec GMail. Si vos possédez plusieurs comptes, aucun problème puisque cette application supporte jusqu’à quatre comptes GMail. La version 1.1 devrait entre autres supporter les comptes Google Apps. Notify se configure en quelques secondes. Il existe d’autres alternatives à Notify, vous les trouverez ici.
Benoit Descary

Lien: http://vibealicious.com/apps/notify

5 COMMENTAIRES

  1. Dis moi Benoit, tu as réussi à le faire fonctionner avec un Appforyourdomain de Google, chez moi ça a pas l’air de fonctionner ?

    • Salut Richard, bon retour 😉
      Non Notify ne fonctionne pas encore avec Google Apps. La version 1.1 prévue fin septembre sera compatible avez les GApps 😉

  2. Bonjour merci pour cette liste fort interessante, je suis sur Mac et apres les avoir toutes testées, aucun ne propose de lire les mails dans tous les libellés comme par Exemple Notify pour Gmail sur Firefox.
    Aurais tu une solution a me proposer ?

Comments are closed.