box_ipad_iphone_50_gigas_stockage_gratuit

Box vous offre 50 Gigas d’espace de stockage gratuit. Pour l’obtenir, il suffit d’installer la nouvelle version de l’application Box pour iPhone ou iPad. Cette offre est en vigueur jusqu’au 15 février.

Box est avec Dropbox, Google Drive, et SkyDrive, l’un des services de stockage et de partage de fichiers en ligne les plus populaires. Lorsque vous adhérez à Box, vous obtenez habituellement 10 Gigas d’espace de stockage gratuit. L’installation ou la mise à jour de l’application iOS vous permettra d’obtenir 40 Gigas d’espace supplémentaire.

L’application iPhone et iPad de Box supporte une centaine de types de fichiers. Il est donc possible d’afficher directement sur l’application des fichiers au format PDF, Word, Excel, PowerPoint, EPS et Keynote. Vous pouvez aussi partager vos fichiers directement depuis votre iPad ou iPhone
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Box pour iPhone et iPad
Via: le blogue de Box

5 COMMENTAIRES

  1. Sauf que pour moi, pas de chance, je n’ai que 10 Go : Pourtant j’ai installé et sur mon ordinateur et sur mon Galaxy Note ! No comprendo ! Déception car l’environnement est agréable. Sur mon téléphone, j’avais installé à partir du Play Store. J’ai donc désinstallé et refait la manœuvre en ligne à partir du compte mais je suis toujours à 10 Go.

  2. Je n’ai que les 10 Go et je ne comprends pas. Je ne bénéficie pas des 50 Go.
    Il est noté sur la page http://bit.ly/LiY3eO :
    – Téléphones et tablettes Android LG : Jusqu’au 31/12/12
    – Tous les autres téléphones et tablettes Android : Cette promotion a pris fin.
    Ceci est donc contraire à ce qui est dit sur leur blog. J’ai essayé de prendre contact, nous allons voir…

Comments are closed.