Disponible depuis l’été dernier, Pixlr est un éditeur de photos en ligne gratuit plus que convenable. Il vous permet de modifier des photos provenant du Web ou de votre ordinateur. L’une des particularités intéressantes de Pixlr, c’est qu’il est disponible en version française. Plusieurs outils tels qu’un correcteur pour yeux rouges, un tampon de duplication, un lasso et des filtres sont disponibles.

Sans être aussi complet que Splashup, Pixlr offre suffisamment de fonctions pour satisfaire l’utilisateur qui désire modifier rapidement une photo. L’application est intuitive et la prise en main est rapide. Ce qui est étonnant, c’est que Pixlr est un service Web qui a été développé par une seule personne. Le développeur de ce service se nomme Ola Sevandersso et seul, il est arrivé à un résultat plus intéressant qu’Adobe avec son photoshop.com (Photoshop Express).
Benoit Descary

Lien:
http://pixlr.com

5 COMMENTAIRES

  1. En effet une excellente application, plutôt complète. Je ne savais pas qu’il s’agissait de l’œuvre d’une seule personne, bravo à lui.

    J’aime bien les éditeurs en ligne très complet comme celui-ci ou encore Splashup. Ils proposent une interface à la Photoshop et un bon nombre d’outils amplement suffisant pour les débutants.

Comments are closed.