Connaissez-vous Pocket? Cette application gratuite pour iPhone, iPad et appareils Android vous permet de sauvegarder des articles, billets, textes et vidéos que vous trouvez sur le Web.

Les éléments sauvegardés peuvent ainsi être consultés au moment où vous le désirez. Même lorsque vous êtes en mode hors ligne. Somme toute, Pocket est un système de signets / favoris ingénieux. Les contenus sauvegardés s’affichent à la manière d’un magazine Web. La nouvelle version iOS et Android de Pocket bonifie le partage du contenu.

PKTBlog_SendToFriend_v1_4

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’ajouter vos contacts à une liste de partage. L’avatar de votre contact apparaîtra dans cette liste, ce qui permet de rapidement l’identifier. Vos contacts qui utilisent Pocket recevront une notification à même l’application qui leur demandera s’ils désirent ajouter le contenu partagé sur leur application.

Pour ce qui est des contacts qui n’utilisent pas Pocket, ils recevront un mail contenant le titre de l’élément partagé, votre message et le lien pointant vers l’article partagé. Si vous ne connaissez pas Pocket, essayez-la, c’est l’une des meilleures applications iOS et Android
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Pocket pour iPad, iPhone ou Android
Via: le blog de Pocket

1 commentaire

  1. Qu’est-ce que je ferais sans mon Pocket. Simple et direct, il fédère en vrac toutes mes trouvailles, qu’elles soient faites de mon smartphone, de ma tablette ou de mon ordinateur. Seul problème : l’accumulation. Je ne vois pas le jour ou je passerai au travers de mes 900 articles en réserve!

Comments are closed.