Pocket teste présentement un système de recommandation de contenu. Et vous pouvez essayer ce nouveau service si vous le désirez. Encore un autre service de suggestion de contenu! Par contre, si vous faites une veille, cette fonctionnalité pourrait vous être utile.

Vous connaissez sans doute Pocket? C’est ce service qui permet de sauvegarder du contenu Web que vous pouvez ensuite consulter sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. Comme Instapaper, les contenus sauvegardés sur Pocket peuvent être consultés en mode hors connexion.

pocket recommandations

Plus de 2 milliards de contenus web ont été sauvegardés sur Pocket depuis que ce service existe. L’entreprise connaît donc les thématiques qu’aiment suivre ses utilisateurs. De là l’idée d’ajouter une fonctionnalité qui se nomme “Recommended”.

Pour l’instant, ce système de recommandation est tout simplement une liste d’articles qui correspondent aux thématiques que vous avez déjà sauvegardées sur votre compte.

pocket

Il sera intéressant de suivre comment évoluera ce service. À mon avis, l’application de recommandation de contenu la plus intéressante demeure Zite. Cependant, puisqu’elle a été rachetée par Flipboard, elle risque de disparaître au cours des prochains mois. Si vous désirez essayer ce service de Pocket c’est par ici : iOS, Web et Android.

Benoit Descary
Liens:
Pocket: getpocket.com
Via: le blog de Pocket

Comments are closed.