Posterous a toujours offert une interface minimaliste à ses utilisateurs. Les possibilités de personnalisation étaient pratiquement inexistantes. Cependant, Posterous a procédé, à une mise à jour qui offre plus de latitude à ses utilisateurs. Il est maintenant possible de sélectionner un thème pour personnaliser son site Posterous.

posterous-1

Il y a maintenant cinq thèmes disponibles. Vous pouvez même modifier la couleur de votre thème, téléverser l’image de votre choix pour votre entête (header) et modifier le code de la page. Cette mise à jour vient s’ajouter à une série d’améliorations qui ont été apportées à Posterous depuis le début de l’été.

Parmi les améliorations, notons la possibilité d’intégrer une carte Google Maps lorsque vous publiez un billet depuis un mail, gérer votre flux avec Feedburner et vos statistiques avec Google Analytics.

Posterous est un service qui vous permet de facilement créer un blogue minimaliste. Mais attention, minimaliste ne signifie pas inintéressant. Posterous vous permet de publier un billet à l’aide d’un bookmarklet, depuis votre service de courriel ou encore en utilisant le site de Posterous. L’un des aspects intéressants de ce service, c’est qu’il vous permet de publier le contenu qui s’y trouve à peu près partout.
Benoit Descary

Liens:
Posterous: http://posterous.com
Source: Blogue de Posterous

Comments are closed.