Remindd est un aide-mémoire Web qui vous prévient par mail de l’imminence d’un événement que vous avez créé. Le principe de ce service est simple, vous saisissez le titre de votre événement, puis vous choisissez la date et l’heure à laquelle vous devez être prévenu.

remindd

Ce service gratuit est facile à utiliser. Je l’entrevois surtout comme un outil qui permet d’être prévenu pour des tâches de dernière minute, des rappels de dates d’anniversaire ou de courses telles que «ne pas oublier de passer à la poste». Bien entendu, vous pouvez aussi utiliser Google Agenda, Yahoo Calendar, Remember The Milk ou Remindr. Tous ces services offrent le même type de notification. Cependant, si vous n’utilisez pas de Calendrier ou gestionnaire de tâches Web, Remindd est une solution intéressante.
Benoit Descary

Lien: http://remindd.com
Via: Jean-Marie-Gall

2 COMMENTAIRES

  1. rien de bien nouveau… comme les « tinyurl & rapidshare ‘like services » qui se creent chaque jour ca devient vraiment naze ces webmasters en herbe qui copient des concepts (sans grande rentabilité à QoS non garantie) à longueur de journées et qui revent d’avoir leur jour de gloire ephemere sur techcrunch sic !

    http://www.willemijns.com/reminden.htm

Comments are closed.